25 2019/10

La BTL lance 3 nouveaux plans d'épargne

Board Of Director

La Banque Tuniso-Libyenne (BTL) améliore sa vitrine de produits avec le lancement d’une panoplie de nouveaux plans d’épargne : le plan épargne Logement « MY HOUSE », le plan épargne Loisir « ENJOY » et le plan épargne étude « WINNER », des produits plus souples, plus adaptés aux évolutions de la vie des épargnants.

Avec le lancement de ses nouveaux plans d’épargne, la BTL répond aux besoins spécifiques des clients selon leurs profils pour que ces derniers bénéficient de multiples conditions particulièrement avantageuses afin de bien préparer leurs projets immobiliers, planifier leurs dépenses pour les évènements heureux et financer les études supérieures de leurs enfants.

Par ailleurs, la BTL prévoit une multitude de produits et de packs à partir de 2020 pour vous satisfaire.

Fidèle à ses habitudes, la BTL honore ses engagements et continue à appliquer sa stratégie de rapprochement auprès de ses clients en les accompagnant au mieux. En effet, elle poursuit le plan de développement de son réseau d'agences en renforçant sa présence sur le Grand Tunis avec l’ouverture de ses 2 agences à Ennasr et Ariana Ville, et persévère sur cette lancée de 2 autres nouvelles agences dans les mois à venir.